Costa Rica 2016 : Jour 8 – Vers la côte ouest

Jour 8 : Arenal, Cabuya

Arenal, c’est fini. On aura bien apprécié l’Erupciones Inn, calme et propre, même si les lézards qui squattait dans la chambre on pas mal effrayé madame durant la nuit. Pour nous dire au revoir, un superbe toucan se poste dans un arbre de l’hôtel. Superbe spectacle privé.

Superbe toucan comme comité de départ

Superbe toucan comme comité de départ

Une fois le plein de photos fait, on prend la route. Il faut dire que l’on doit se rendre tout au sud de la péninsule de Nicoya, à Cabuya. La plus grosse partie du trajet se passe bien, on descend de la cordillère centrale sous un grand soleil et on enchaine les kilomètres. La fin ? plusieurs dizaines de kilomètres de piste, histoire de bien m’achever après ces heures de route.

Mais on arrive tout de même à l’hôtel Celaje, petit havre de paix et de tranquillité. Une fois pris possession de notre bungalow, on se balade sur la plage rocheuse. Le soir, après un petit plongeon dans la piscine, on dine au restaurant de l’hôtel.

Notre bungalow

Notre bungalow

Vue du bungalow

Vue du bungalow

Arrivée au paradis

Arrivée au paradis

On est pas bien là ?

On est pas bien là ?

Journée de trajet donc, mais l’arrivée dans ce petit paradis valait le coup !

Jour 7Sommaire - Jour 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>