Danemark 2022 – Jour 8 : Arrivée sur Copenhague
C’est aujourd’hui le chemin du retour vers la capitale. Après avoir arpenté le pays, on va passer nos derniers jours sur la capitale.
Après le réveil dans notre airbnb campagnard, on prend le petit déjeuner sur place en écoutant la pluie tomber. Car oui… c’est le déluge.
Malgré tout, on sort et on va voir les animaux de la ferme. A peine sorti, on est accueilli par 3 chatons tout mignons. On attend une petite accalmie pour ensuite aller rendre visite aux alpagas. Une découverte pour notre petit aventurier.
On quitte alors la ferme après avoir dit au revoir à la gentille propriétaire. Direction Copenhague !
Le temps étant pourri, on ne s’arrête pas vraiment en chemin pour visiter … C’est dommage mais on préfère regagner la capitale où le temps est plus sec aujourd’hui.
On prend possession de notre logement, un joli petit appartement loué par une danoise. Puis on va se balader un peu en centre ville pour commencer à découvrir la capitale. C’est une petite balade de quelques kilomètres, car le vrai programme du jour, c’est une surprise pour notre petit bonhomme : il y a un parc d’attractions en pleine ville !
On passe donc notre après-midi au Parc Tivoli où notre petit foufou enchaîne les attractions. On a de la chance, il fait sec !
Après cette après-midi bien remplie, on se trouve un restaurant pour le repas du soir et on passe une soirée tranquille pour nous reposer avant la longue journée du lendemain.